Édito d’octobre

En ce mois d’octobre 2021, Grafipolis vient de vivre deux saisons en quelques jours, l’épanouissement d’un printemps et la mutation d’un automne, je prends la direction de Grafipolis et notre directrice nous quitte pour une retraite méritée. 

Pour Chantal Aboudeine, diriger un établissement de formation n’a pas seulement été une carrière mais le choix d’une vie active dédiée à l’Éducation et à la professionnalisation des apprenants.

En ce sens, elle me laisse un héritage et des perspectives pour continuer à faire grandir Grafipolis et tous ses acteurs. 

Grâce à son investissement, nous sortons tous couronnés et vainqueurs.

Comme vous pouvez le voir, notre actualité reste très riche en évènements et nous devons nous féliciter de l’implication de tous les acteurs de l’École, apprentis, formateurs, entreprises et partenaires qui dans un esprit collaboratif, coordonnent et organisent de nombreuses activités pour développer les talents, la curiosité et faire connaître nos métiers. 

Ces compétences vont continuer à se développer du CAP jusqu’au niveau Bac + 5 avec la prochaine ouverture en septembre 2022 du titre de Manager des Risques QHSE. 

L’avenir de Grafipolis se construit aussi dans ces prochains talents.

John Podlesnik, directeur

PS – Nous profitons de cette Lettre du mois pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre confrère et partenaire l’ESEPAC, l’École Supérieure Européenne du Packaging au Puy-En-Velay qui vient de fêter ses 30 ans ! 

Pour lire la lettre d’octobre 2021 en intégralité, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email