L’Edito de novembre

Nos jeunes ont du talent … et les formateurs qui les accompagnent aussi !

Alors notre satisfaction est bien réelle quand les trinômes apprentis-formateurs-entreprises favorisent le développement de compétences et d’expertises techniques ; l’excellence étant au cœur des priorités de Grafipolis.

Nous nous employons ainsi à ce que chacun progresse et que la qualité des formations soit au rendez-vous. De même, nous encourageons le travail en équipe et la qualité des productions en responsabilisant, en favorisant l’autonomie et la créativité et en valorisant les initiatives.

Notre démarche s’appuie alors sur les talents de chacun mis au service de la performance individuelle ou collective, pour donner à voir des aptitudes exploitées à faire quelque chose de remarquable.

A cet égard, l’exposition nantaise Impression2Hérons à laquelle Grafipolis est associée, en est une très belle illustration.

Et quand les professionnels ou publics avertis reconnaissent la valeur des productions réalisées et des talents mobilisés, nous recevons les compliments comme un encouragement à faire toujours mieux !

« Qui cherche la perfection obtient l’excellence ». Jori Cazilhac

Chantal Aboudeine, directrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *