L’édito de septembre : la rentrée

L’heure de la rentrée a sonné dès fin août pour les apprentis en poursuite de formation. Quant aux nouveaux, ils ont intégré notre CFA dès les deux premiers lundi de ce mois-ci.

Ainsi, plus de deux cents jeunes ont entamé une nouvelle année pleine de promesses, de découvertes, de rencontres et de projets partagés en apprentissage. La rentrée est alors un événement important auquel nous portons une attention particulière à l’aide d’une journée d’intégration spécifique, notamment pour tous ceux qui, en faisant le choix d’une formation en alternance, vivent un certains nombres de changements sur les plans personnel et professionnel.

Cette nouvelle rentrée est aussi l’occasion de compléter nos équipements et de poursuivre les aménagements de salles pour améliorer le cadre et les conditions de formation. Les principales modifications concernent l’arrivée d’une auto-platine de découpe et l’aménagement d’une salle de visioconférence.

En attendant que d’autres apprentis nous rejoignent car il reste de nombreuses offres à pourvoir (qu’on se le dise), je vous souhaite une année pleine d’énergie et de projets stimulants !

Bonne rentrée à tous.

Chantal Aboudeine, directrice.

Print Friendly, PDF & Email

3 commentaires

  1. Je vous souhaite une belle année de réussite, faite de soleil, d’enthousiasme et d’engagement, pour votre beau CFA.
    Un retraité attentif
    Christian GERARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *