L’édito de novembre

En dépit d’un contexte général complexe, Grafipolis poursuit son développement.

De nombreuses actions ont ainsi pu être concrétisées ce mois-ci tant au sein du centre de formation d’apprentis qu’en formation continue pour adultes… même s’il a parfois fallu les adapter aux contraintes du moment et réaliser par exemple à distance, les visites annuelles de suivi en entreprise. 

Les articles de cette lettre attestent une fois de plus du dynamisme de nos équipes et de la volonté d’aller de l’avant en dépit des difficultés présentes. 

Ainsi, 2020 très singulière aura malgré tout renforcé la qualité de nos formations et de nos activités dans le cadre d’une démarche engagée et responsable.

Nos efforts ont été récompensés des fruits du travail conduit pendant plusieurs mois, notamment avec l’obtention de la nouvelle certification Qualiopi. 

Une autre satisfaction concerne la participation active des maîtres d’apprentissage venus partager une journée d’accompagnement à la formation d’un jeune.

Merci de votre confiance.

Votre présence à nos côtés est un encouragement à poursuivre nos actions dans l’intérêt de toutes les parties prenantes.

Avec vous, nous continuons à espérer des jours meilleurs. Ne baissons pas les bras ! 

Chantal Aboudeine, directrice

Pour lire la Lettre de Grafipolis de novembre 2020 en intégralité, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email