Novembre, ça sera à nouveau le moi(s)ans tabac à Grafipolis

Cette année encore, Grafipolis sera partenaire de l’opération nationale Le Moi(s)ans tabac, en partenariat avec Tabac Info Service, le Ministère de la Santé, Santé Publique France et l’Assurance Maladie.

Le #MoisSansTabac, c’est un grand défi collectif pour inciter le maximum de fumeurs à arrêter de fumer pendant 30 jours (du 1er au 30 novembre 2020).

Cette année, afin de d’accompagner et de soutenir nos apprentis et personnels dans leur envie d’arrêter le tabac, nous nous proposons d’être à nouveau le relais de ce nouveau programme gratuit et très efficace.

Toujours le même objectif : passer 30 jours sans fumer !

… pour améliorer sa santé, ses finances et ainsi son quotidien.

Une campagne d’affichages, des dépliants informatifs et des vidéos d’information seront là au sein de Grafipolis pour informer les jeunes (et moins jeunes) de l’opération.

Nous mettrons aussi à disposition des personnes décidées à arrêter, les kits destinés à les y aider. Cette année, des jeux sont aussi offerts pour s’occuper quand on a arrêté de fumer 😉.

Alors, si vous êtes fumeurs et que vous fréquentez Grafipolis, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat.

Tabac Info Service met à disposition des tabacologues experts disponibles au 39 89, et il existe aussi une appli e-coaching et la communauté Facebook Pays de la Loire Mois sans tabac.

Prêt à vous lancer dans l’aventure ?

Télécharger l’agenda pour préparer votre mois sans tabac :

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *