Covid-19 : solidarité et continuité de service !

Depuis plusieurs semaines, nous suivons avec la plus grande vigilance l’évolution du Covid-19. Alors, suite au confinement annoncé par le Président de la République, c’est avec un pincement au cœur, que les portes de Grafipolis ont été fermées au public ce lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Parce que l’urgence est de freiner l’épidémie pour protéger nos hôpitaux qui doivent traiter de plus en plus de patients atteints, nous prenons acte des mesures qui s’imposent aux établissements de formation.

Voilà pourquoi, en ces circonstances exceptionnelles, l’équipe pédagogique de Grafipolis reste mobilisée pour mettre à disposition un ensemble de cours et assurer le suivi des apprentis via les outils numériques.

Et pour préserver la santé de nos collaborateurs et leurs proches, nous avons réorganisé l’ensemble de nos activités.  Ainsi le travail est réalisé à distance… tout en restant connectés les uns aux autres et avec vous !

Pour assurer une continuité de service, notre site internet, notre standard téléphonique, nos chargés des relations entreprises restent accessibles aux heures de bureau. Que vous soyez apprenti, candidat, employeur ou parent, nous répondrons à toutes vos questions par email ou par téléphone.

Pour nous joindre :   02 40 50 24 22    ou   contact@grafipolis.fr

Nous ne sommes pas visibles mais bien là et restons à votre écoute !

Toute notre énergie est employée pour préserver la santé de nos équipes et pour agir en responsabilité afin de soutenir et protéger les personnes vulnérables ainsi que les prestataires de soins de santé qui sont en première ligne face à cette pandémie. Nous sommes solidaires.

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement, prenez soin de vous, de vos proches et des autres !

C. Aboudeine
Directrice

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *