L’édito de janvier

Précédemment, nous avons déjà évoqué la réforme de la formation professionnelle.

Cette fois-ci, c’est parti !

Depuis le 1er janvier, les CFA connaissent l’application de nouvelles règles de fonctionnement du dispositif Apprentissage. 

Pour autant, notre résolution pour 2020 est simple : nous serons toujours à vos côtés pour réaliser vos projets de formation et pour vous apporter les meilleurs services possibles.

Et parce qu’il n’existe pas de résultats sans effort, nous mettrons tout en œuvre pour que le résultat soit à la hauteur de la confiance que vous continuez à nous accorder.

Vous pouvez donc compter sur notre énergie et notre dévouement pour servir vos projets et poursuivre, voire co-construire de nouvelles collaborations.

Et parce qu’il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous annoncer certaines nouveautés, nous vous informons de la mise en ligne de notre nouveau site internet et de l’ouverture dès septembre prochain, d’un BTS commercial « Négociation et Digitalisation de la Relation Client » afin de pourvoir aux besoins de formation commerciale dans les industries graphiques et du packaging, ainsi que dans la communication visuelle.

D’autres projets sont en cours, restez connecté.e à l’actualité de Grafipolis ! 

En attendant, nous vous souhaitons une TRÈS BELLE ANNÉE 2020. 

Chantal Aboudeine, directrice

Pour lire la Lettre du mois de janvier 2020 en intégralité, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *