L’édito de décembre

 L’année 2019 s’achève et avec elle, les événements heureux qui ont ponctué notre actualité de ces dernières semaines : inauguration de notre presse de découpe, participation au congrès du GMI, accueil de l’Uniic’Tour, validation de la première étape de la démarche RSE, journée « Être apprenti•e aujourd’hui », formation des maîtres d’apprentissage, jury FlexoStars et congrès ATF, remise des diplômes etc….
autant d’occasions qui ont permis à Grafipolis de donner à voir des compétences et talents de ses acteurs et de s’affirmer aux côtés des professionnels de nos trois grands domaines d’activité.

L’expérience, les savoir-faire et l’envie d’aller de l’avant sont les moteurs de notre détermination à foncer vers l’avenir, au service des apprenants et leurs employeurs, en dépit de l’adversité d’un monde de la formation transformé dès le premier janvier 2020.

« Dans la vie il n’y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent. »

Antoine de Saint-Exupéry

Alors pour faire face à l’avenir et sa part d’inconnu, commençons par reprendre des forces. Je vous souhaite une trêve des confiseurs faite de moments heureux et de ressourcement, ainsi que de délicieuses agapes.

Joyeux Noël !

Chantal Aboudeine, Directrice

Pour lire la Lettre du mois de décembre 2019 en intégralité, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *