L’Édito de mai

Volonté et persévérance sont deux qualités qui permettent de surmonter des obstacles et réaliser des exploits. Les sportifs de haut niveau en font souvent la démonstration.

Alors tels ces sportifs, nos collaborateurs devenus MOF (Meilleur Ouvrier de France) se sont entrainés, perfectionnés et ont travaillé durement.

Leur réussite est le résultat d’échecs, d’erreurs, de doutes également et de volonté de poursuivre néanmoins.

La passion, la concentration, le respect des règles du métier, l’amour du travail bien fait et la quête de la perfection ont fait la différence !

Dans un monde où les métiers de l’impression sont méconnus, voire parfois sous-estimés, nous sommes heureux de partager avec vous ces distinctions qui récompensent le goût de l’effort répété et la motivation qu’a notre équipe à contribuer à la réussite des apprentis qu’ils accompagnent en formation ; nos trois MOF, n’étant que la partie visible de l’iceberg.

Enfin, toutes nos félicitations à Pascal qui rejoint désormais les représentants de l’excellence du savoir-faire français dans les métiers de l’impression et plus précisément celui de la sérigraphie… mais quoi de plus normal pour un imprimeur que de faire bonne impression !

Chantal Aboudeine,  directrice

Lire la newsletter du mois de mai en intégralité, c’est ici.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *