Les apprentis sont formés à la réalité augmentée

Les techniques et les pratiques des industries graphiques évoluent. À l’aide de la réalité augmentée, nous formons les apprentis à donner du relief aux supports imprimés. Grâce à SnapPress, ils apprennent à mixer print et digital.

Les formateurs ont été formés fin août. Maintenant c’est au tour des apprentis du Brevet des métiers d’Art, des Bac Pro Réalisation de produits imprimés et plurimédia et des BTS Etude de réalisation d’un projet de communication d’apprendre à se servir de SnapPress.

Voici un premier exercice de début d’année réalisé par les BMA2 :

Soyez patients, les apprentis vous préparent d’autres surprises… Cet outil permet d’intégrer des animations 3D à un packaging, de la vidéo à un catalogue, et de lier une carte de visite ou encore un CV directement à son carnet d’adresse.

Avec la maîtrise de cet outil, nos apprentis sauront réaliser des projets créatifs en réalité augmentée. Pour les entreprises, c’est un plus : intégrer de nouvelles compétences, proposer une offre supplémentaire et apporter une nouvelle expérience consommateur.

Vous avez envie de tester ? Téléchargez l’application SnapPress sur l’App Store ou Google Play et snappez cette image réalisée par Julia Gandon, apprentie de BMA2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *